Antoine

- Directeur

Le cabinet Infhotep m’a tout de suite plu : l’ouverture d’esprit de l’équipe, l’esprit pionnier du cabinet, une taille humaine, des clients intéressants, des locaux bien situés et agréables. Cette première impression s’est confirmée par la suite. Après 5 années passées au sein de l’équipe, j’ai acquis la maîtrise du métier du conseil, développé mon expertise RH au contact d’autres professionnels, ouvert mon champ de compétences sur le digital, la finance, la conduite de projet, les techniques de ventes, le management d’équipe, etc.

Au-delà de ces apprentissages, le cabinet Infhotep m’a permis de découvrir et de côtoyer des collègues passionnants, experts dans leur domaine, mais aussi passionnés d’escalade, de musique, de littérature, engagé dans le milieu associatif, père ou mère de famille…
En bref des collègues attachants.

Parcours d’Antoine :

Avant de rejoindre le cabinet Infhotep en tant que consultant, j’ai été pendant 7 ans ingénieur du son pour Radio France sur des projets de concerts, d’émissions et de disques. J’ai ensuite évolué en interne vers la fonction RH et passé un master 2 pour me professionnaliser dans ce domaine. Fort de ce bagage universitaire, j’ai occupé le poste de chargé de mission RH au sein de Radio France, puis celui de RRH chez le grand chef Alain Ducasse au sein de son groupe international. Mon intérêt pour le management du capital humain ne faisait que commencer. L’aventure continue aujourd’hui auprès de DRH de grands comptes des secteurs public et privé.