Pour toute question supplémentaire concernant l’organisation des séminaires, nous contacter.
Tous les intervenants du cabinet Infhotep pratiquent la double activité, conseil et animation de séminaires. L’activité de conseil permet aux différentes formations de disposer d’un retour terrain facilitant l’appropriation du sujet abordé.
Tous les intervenants sont consultants-formateurs.
Consultants, car ils disposent d’une solide expérience sur le thème abordé et d’un retour terrain issu des différentes missions menées. Ils interviennent tous en mission à plus de 50% de leur temps auprès des clients du Cabinet.
Formateurs : formés aux techniques de pédagogie, ils disposent d’un savoir-faire et d’un savoir-être favorisant la compréhension de chacun des sujets abordés. Chaque intervenant extérieur au cabinet fait l’objet d’une validation pédagogique et technique formelle auprès des associés.

Nos consultants formateurs possèdent tous une expérience significative dans le domaine de la formation et du conseil. De grands organismes de formation français et internationaux sollicitent leur intervention pour les faire intervenir.