|
La politique de recrutement du cabinet Infhotep :
Cabinet de conseil en architecture et organisation des systèmes, le cabinet Infhotep s’adresse aux directions générales, financières, opérationnelles et des systèmes d’information.
Le cabinet Infhotep est implanté sur le secteur public ainsi que sur tous les marchés développés et émergents du secteur privé. Notre métier de conseil est exigeant et repose avant tout sur des hommes et des femmes talentueux ayant le sens de l’excellence et de l’engagement.
Ainsi, nous attachons une importance particulière au recrutement de consultants à fort potentiel et à leur développement au sein de notre cabinet, en leur proposant des formations et un parcours professionnel personnalisé.
Les candidats recherchés :
Nous recherchons des femmes et des hommes motivés, passionnés, créatifs, concrets, aimant travailler en équipe, disposant d’une certaine agilité intellectuelle et désireux de s’investir dans le métier du conseil et dans un cabinet à taille humaine, qui offre une vision stratégique sur le monde de l’entreprise et des administrations locales, territoriales et nationales.
Les principaux critères de sélection :
un diplôme d’une grande école de commerce ou d’ingénieur
la maîtrise de l’anglais professionnel
une expérience professionnelle et/ou des centres d’intérêts extra professionnels développant une curiosité intellectuelle, une ouverture d’esprit, de la persévérance, un goût du challenge et de l’initiative
Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à nous communiquer par courrier electronique (jobs@infhotep.com) votre Curriculum Vitae accompagné d’une lettre de motivation, nous étudions aussi bien des candidatures de profils stagiaires, débutants que très expérimentés.
Le processus de recrutement :
Pour s’assurer de vos chances de succès parmi nous, notre processus de recrutement est très sélectif et rigoureux. Nous cherchons à évaluer le plus précisément possible vos capacités analytiques, votre créativité, votre maturité ainsi que vos qualités relationnelles.
Pour ce faire, vous rencontrez des consultants et certains associés du cabinet. Ces entretiens se déroulent sur le mode de l’échange ce qui permet de mieux nous connaître, et d’identifier si le métier du conseil tel que nous le pratiquons au sein du cabinet Infhotep est une voie qui vous correspond. Ces entretiens peuvent être aussi ponctués d’études de cas proches des missions que nos réalisons.
Noter qu’un avis défavorable de l’un des consultants ou associés suspend le processus et vous sera expliqué et commenté.
|